SOS Chrétiens d’Orient fête ses huit ans !

A vos agendas ! SOS Chrétiens d’Orient vous convie à une grande soirée de retrouvailles, à Paris, pour fêter ses huit ans d’existence au service des chrétiens d’Orient. Elle aura lieu le 11 septembre prochain, précédée d’une messe d’action de grâce en l’église Saint-Eugène à 19h30.

Depuis 2013, des milliers de Français ont répondu aux appels de détresse des chrétiens d’Orient. Durant la même période, 2 200 volontaires ont offert de leur temps et de leur énergie pour secourir les Libanais, Syriens, Irakiens, Jordaniens, Égyptiens et Arméniens persécutés et martyrisés à cause de notre foi commune.

Le moment est venu de rendre grâce à Dieu pour tous les bienfaits providentiels qu’il a prodigués à cette œuvre charitable, depuis sa création.

Nous vous invitons à la messe solennelle d’action de grâce, célébrée par le Très Révérend Père de Blignières, en l’église Saint-Eugène (4 rue du Conservatoire – Paris IXème) à 19h30. La messe sera suivie d’un pot de retrouvailles, où vous pourrez échanger avec les membres de l’association.

Ancien ou futur volontaire, bienfaiteur ou ami de l’association, venez retrouver les membres de la famille de SOS Chrétiens d’Orient et fêtez avec eux les huit ans de l’association au service des chrétiens d’Orient !