Rupture de stock – message pour ceux qui ont passé une commande

Chère Madame, cher Monsieur,

Malheureusement, et d’une façon tout à fait inattendue, nous ne pourrons pas expédier certaines commandes passées pour Noël, à cause d’une rupture de stock indépendante de notre volonté.

Comme vous le savez, nos fournisseurs sont de petits artisans chrétiens du Proche-Orient. L’afflux soudain de commandes ne leur a pas permis de faire face à la demande de production. Habituellement, nous expédions autour de 200 colis. Cette année, la demande a explosé et nous devons faire face à plus de 2000 commandes.

C’est une chance incroyable pour les artisans qui pourront ainsi subvenir aux besoins de leurs familles. Mais cette rupture nous met en porte à faux vis-à-vis de vous, et cela, malgré la mobilisation de tous nos volontaires parisiens. Pendant plusieurs jours, ils ont empaqueté tous nos stocks disponibles. D’autres, dans les pays de mission, ont tenté d’honorer un maximum de commandes en remplissant leurs valises d’objets achetés sur place ! Mais ces efforts n’ont pas été suffisants.

Alertés par nos soins, tous les artisans en partenariat avec nous se sont engagés à travailler durant les fêtes pour honorer au plus vite les commandes manquantes. D’après nos informations, il nous sera possible d’envoyer votre commande dans le courant du mois de janvier.

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous rembourser sur simple demande, par retour de ce courrier.

Vous recevrez tous un courriel ou une lettre dans les heures ou les jours à venir, mais nous avons tenu à vous signaler cette rupture de stock au plus vite, afin de vous permettre de vous organiser pour vos cadeaux.

En vous priant de bien vouloir accepter nos excuses, nous vous souhaitons un saint et joyeux Noël.

Tala Audi
Responsable Boutique
SOS Chrétiens d’Orient

Faites un don !

Agenda

©2014-2015 SOS Chrétiens d'Orient par DFCOM ...

User Login
Don't have an account? Create one now!